Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricolo86




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE   AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE EmptyVen 21 Juin - 19:59

Bonjour a tous!! 

Bravo a ce new forum et qu'il dure lontemps!! sa manque des forum d'aides!!!! c'est pas un mal!! 

voila un message pour solliciter une personne ou des personnes pour une aide en mecanique!

j'ai une 306 avec un radiateur de chauffage qui fuit! c'est tres galere a faire, je l'ai demonte seul mais remonter avec des bras en supplement cela sera mieux!! je suis tout pret a remonter! apres avoir trouver la piece 

j'essaie d'installer le radiateur dans le boitier de chauffage et meme si c'est le bon sa force et sa rentre pas bien! 

quelqu'un pourrait me donner un conseil? une personne pourrait elle venir m'aider a remonter cela avec la planche de bord? c'est histoire de une heure ou deux!! en retour je lui donnerais un autre coup de main ou aide pour mecanique ou Bois ou autre... pret outillage.... 

Je suis proche poitiers et je pairais l'essence si fort deplacement!! ou meme pour le coup de main!! je suis en galere avec cette voiture et c'est une de plus qui me tombe dessus et d'ou je fais appel à une part de generosite chez une personne pour un ptit coup de main a remonter cela partiellement..... 

Merci d'avoir lis ce message et d'avance pour vos reponses et conseils eventuels!!!! 

Bravo a ce forum et j'espere qu'il durera!! car sa manque des forums d'entreaide!!! dans ce monde de capitaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE   AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE EmptySam 22 Juin - 0:05

Salut et bienvenue !

Merci pour les compliments à propos de notre forum ! Nous sommes une bande de potes mécano qui, comme tu l'as bien souligné, privilégions l'entraide et surtout les économies et la belle mécanique !

Pour ton soucis, j'ai de la famille pas loin de Poitiers mais ce n'est pas prévu de si tôt que j'y aille... par contre nous pourrions certainement t'aider si tu prends des photos en nous montrant où ça coince.

Si la pièce est la bonne, il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas.

Si jamais tu y arrives entre temps, n'oublie pas de purger ton circuit d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
bricolo86




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013

AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: AIDE BRICOLGE DOSSIER CLOS RADIATEUR CHAUFFAGE   AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE EmptyJeu 27 Juin - 11:48

Bjr a tous!!

ptite info a ceux qui m'ont un peu aider par leur message!!

jai trouver ma solution te jai reussie a remmetre cela en place meme si galere!! en faite j'avais un cache plastique en dessous de mon radiateur d'origine et le neuf y allez pas! le neuf etait 1cm plus long dou jai mis le neuf dans le boitier sans le cache juste un peu de papier mousse histoire de!

j'ai reussi a trouver une personne dispo pour quelques minutes et apres remontage de tout sa jai fais la purge et sa a pas l'air de fuir!!! mais quel galere a faire!!!

Si vous pouvez vous faire aider faites le!!!

Merci à tous quand meme pour vos messages!!

Dossier clos!!!!

Bon courage si vous bricolez!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE   AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE EmptyJeu 27 Juin - 21:02

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

A bientôt sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE   AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour aborder la mécanique
» Problème : C3 accidenté, un peu d'aide svp
» question pour savoir
» une section pour RTA par marque
» Information filage pour Ford F-250 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: