Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non declenchement du turbo Golf IV tdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snakkke




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

Non declenchement du turbo Golf IV tdi Empty
MessageSujet: Non declenchement du turbo Golf IV tdi   Non declenchement du turbo Golf IV tdi EmptyMar 15 Oct - 19:29

Bonjour a tous,
Ayant fait l'aquisition d'une golf 4 tdi fourmotion qui avait un soucis de turbo, j'ai a ce jour pas découvert la source de ma panne..
J'ai en premier lieu changer le turbo a neuf car il était vraiment endommager mais aucune puissance pour l'accélération,
j'ai essayer de changer le débit mètre d'aire, la vanne EGR et nettoyer correctement les durites mais aucuns changement.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer ce qui pourrait être l'origine de la panne merci ...


PS: la boite ne descelle rien de suspect malgré son problème de puissance, et j'ai remarquer qu'en appuyant plusieurs fois sur la pédale d'accélération sans passer de vitesse, que le turbo se déclenchait... Je ne comprends plus rien pouvez vous vraiment m'aider s'il vous plait ??

Merci de votre aide et bonne soirée a tous !
En espérant une réponse dans les proches délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non declenchement du turbo Golf IV tdi Empty
MessageSujet: Re: Non declenchement du turbo Golf IV tdi   Non declenchement du turbo Golf IV tdi EmptyJeu 17 Oct - 6:16

Salut Snakke!

Tu as peut-être une réinitialisation à faire après le nettoyage de ta vanne EGR. J'avais eu à faire ça sur une Mégane...

Par contre pour trouver un garageot qui va te faire ça c'est pas gagné! Ils vont surement te dire de la changer.

Je vais regarder si je trouve autrechose sur ce problème...

EDIT: C'est bien ça, il faut passer à la valise! J'espère que tu vas trouver un concessionnaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Non declenchement du turbo Golf IV tdi Empty
MessageSujet: Re: Non declenchement du turbo Golf IV tdi   Non declenchement du turbo Golf IV tdi EmptyLun 21 Oct - 0:45


salut a toi

moi a mon avis apres ton changement neuf de turbo et un bon nettoyage de la Vanne EGR que ta fait vérifier ton debimetre soi

au premier temp de le nettoyer et c sa marche tjrs pas c a changer voila fait sa et redit moi!! bon courage a toi

Non declenchement du turbo Golf IV tdi 3875501652 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non declenchement du turbo Golf IV tdi Empty
MessageSujet: Re: Non declenchement du turbo Golf IV tdi   Non declenchement du turbo Golf IV tdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non declenchement du turbo Golf IV tdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: