Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je vous fais un témoignage venant du fond du cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
niky




Messages : 0
Date d'inscription : 16/09/2014

je vous fais un témoignage venant du fond du cœur Empty
MessageSujet: je vous fais un témoignage venant du fond du cœur   je vous fais un témoignage venant du fond du cœur EmptyVen 12 Sep - 10:03

Bonjour Mr et Mme , je vous fais un témoignage venant du fond du cœur .Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 mois sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes , Je suis tombé sur un monsieur .Alors j’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire cet Monsieur CHAVANAZ peut vous aider cas c'est lui qui m'a aidé à trouver mon prêt de 15.000 € Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant :chavanaz-jeanpaul@hotmail.fr , Merci de le contactez pour avoir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous fais un témoignage venant du fond du cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je vous fais un témoignage venant du fond du cœur
» salut a vous tous
» Avec quelle marque d'outillage travaillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Jantes & Pneumatiques-
Sauter vers: