Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poop65




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2014

mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule Empty
MessageSujet: mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule   mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule EmptyVen 26 Déc - 14:44

bjr a tous

voila je possède une opel astra break 1.7l td

j'ai mon moteur qui surchauffe et au bout de 30 mn environ et mon vase d'expansion se met sous pression et refoule

je voulais savoir si il est n'nécessaire de changer le joint de culasse avec la pompe a eau et la les courroie

ou juste la pompe a eau et les couroi feront l'affaire

sachant que je n'ai pas de mayonnaise ni de fumé blanche ou noir ni de goute d'eau au pot d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
jean57

jean57


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Moselle

mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule Empty
MessageSujet: Re: mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule   mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule EmptySam 27 Déc - 21:55

poop65 a écrit:
bjr a tous

voila je possède une opel astra break 1.7l td

j'ai mon moteur qui surchauffe et au bout de 30 mn environ et mon vase d'expansion se met sous pression et refoule

je voulais savoir si il est n'nécessaire de changer le joint de culasse avec la pompe a eau et la les courroie

ou juste la pompe a eau et les couroi feront l'affaire

sachant que je n'ai pas de mayonnaise ni de fumé blanche ou noir ni de goute d'eau au pot d'échappement

Bonsoir

tu as le joint culasse qui et hs il faut que tu le change et en même temps il faut changé la courroie de distribution et pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule Empty
MessageSujet: Re: mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule   mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule EmptyVen 9 Jan - 8:37

C'est une bonne idee . vente etui iphone 6 plus coque iphone 6 plus Masstige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule Empty
MessageSujet: Re: mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule   mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur surchauffe et mon vase d'expantion sous pretion reffoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant moteur bimasse
» [530d e39/00] le moteur ne s'arrête plus
» changement joint SPI volant moteur
» probleme de pompe injection moteur 1Z
» Réfexion complète moteur JX (VW 1,6TD de 1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Automobile :: Discussions Générales-
Sauter vers: