Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nomenclature d'un pneumatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

Nomenclature d'un pneumatique. Empty
MessageSujet: Nomenclature d'un pneumatique.   Nomenclature d'un pneumatique. EmptyMar 4 Sep - 23:17

Voici une image permettant de comprendre les inscriptions présentes sur les pneumatiques :

Nomenclature d'un pneumatique. Pneuau10
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Nomenclature d'un pneumatique. Empty
MessageSujet: Re: Nomenclature d'un pneumatique.   Nomenclature d'un pneumatique. EmptyMer 26 Sep - 17:45

Hello j'ai vue bientôt au mois de novembre je crois bien ,il von faire une nouvel étiquette sur les pneus sa concerne le bruit , l'usure et la tenu de route on vera bien a+ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

Nomenclature d'un pneumatique. Empty
MessageSujet: Re: Nomenclature d'un pneumatique.   Nomenclature d'un pneumatique. EmptyMer 26 Sep - 19:19

Salut . La nouvelle réglementation sur l'étiquetage des pneus répond à 3 objectifs : améliorer la sécurité routière, réduire la consommation de carburant et donc les émissions de gaz à effet de serre, et réduire le niveau sonore de la circulation.
Nomenclature d'un pneumatique. 3875501652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomenclature d'un pneumatique. Empty
MessageSujet: Re: Nomenclature d'un pneumatique.   Nomenclature d'un pneumatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomenclature d'un pneumatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Jantes & Pneumatiques-
Sauter vers: