Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Problème coupure turbo passat de 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Problème coupure turbo passat de 2007 Empty
MessageSujet: Problème coupure turbo passat de 2007   Problème coupure turbo passat de 2007 EmptyJeu 13 Sep - 21:28

Hello. J'ai collègue qui une passate de 2007 elle a105ch et ducou quant il pousse un peu il a une coupure de turbo il se coupe comme sa donc il s'arrête et obliger de redémarrer le véhicule puis defois sa recommence direct et defoi non alors sa viendrais de quoi ???? Moi je penser a la vanne egr encrasser ou wesgate avoir dite moi sqe Vou et penser tchuuu Question Problème coupure turbo passat de 2007 4201607505
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

Problème coupure turbo passat de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problème coupure turbo passat de 2007   Problème coupure turbo passat de 2007 EmptyVen 14 Sep - 9:03

Salut Greg,

Il se peut que cela vienne de la soupape N75, c'est une électrovanne qui coupe, par sécurité, le turbo en cas de surpression.

Apres la cause de la surpression ? Ça peut-être le pot catalytique par exemple, si la matière se décolle ça ralenti la sortie gaz et crée une surpression.

Ça peut venir aussi d'un problème du débitmètre, mais je pense que la voiture serait en mode défaut.

Ou bien turbo grippé, et donc surpression... Et donc électrovanne N 75 qui coupe tout...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Problème coupure turbo passat de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problème coupure turbo passat de 2007   Problème coupure turbo passat de 2007 EmptySam 15 Sep - 20:11

Ok merci je v lui dir mais ta raison sûrement le turbo qui lâche merci
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

Problème coupure turbo passat de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problème coupure turbo passat de 2007   Problème coupure turbo passat de 2007 EmptySam 15 Sep - 23:15

Qui lâche ou qui a besoin d'un bon nettoyage Wink

Si c'est un diesel qui fait que de la ville, ça ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Problème coupure turbo passat de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problème coupure turbo passat de 2007   Problème coupure turbo passat de 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème coupure turbo passat de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme declenchement turbo
» Non declenchement du turbo Golf IV tdi
» Problème clio 1 1995 1.1 rn
» Problème démarrage 307 Peugeot
» Problème de freinage étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: