Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation sg2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léa84

léa84


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : pernes les fontaines (84)

présentation sg2 Empty
MessageSujet: présentation sg2   présentation sg2 EmptyMar 12 Fév - 19:57

Salut les mécanos,
je me présente, léa j'ai 28 ans, je viens de Cherbourg et je vis un peu partout, en ce moment dans le vaucluse
je vous ai demandé de l'aide pour mon express et vous m'avez vraiment bien conseillé, maintenant elle roule impec! cheers merci beaucoup
Je voulais vous présenter l'ancêtre , papi sg2 qui me fait office de maison! (et pour assouvir ta curiosité mas-too!)
Ca fait 5 ans que je l'ai et moi qui ne connais rien à la mécanique j'ai du mettre les mains dans le cambouis un bon paquet de fois(dont le changement du moteur!)
[img]présentation sg2 Papi_s10[/img]
[img]présentation sg2 Fenetr10[/img]

si ça peut aider quelqu'un je met un lien avec les photos du changement du moteur
http://saviem-sg2.forums-actifs.com/t173-remplacement-moteur-on-y-est?highlight=changement+moteur

J'aurai du passer le CT en octobre mais quelques truc à faire dessus, je fini de m'occuper des freins et je risque de vous demander conseil prochainement pour une histoire de fumée (plutot récente)
en tout cas contente d'être tombée sur votre site par hasard, continuez comme ça! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 EmptyMer 13 Fév - 7:58

Salut Léa! Merci pour ma curiosité...

Il est bien sympatique ce vieux Pépere, si tu veux j'ai un collègue qui a monté un garage asso poids lourds dans le coin de Montpellier. Tu ne doit pas être très loin si tu as besoin, ça peut être pratique.

N'hésites pas pour tes freins en tout cas... @+ MT!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 EmptyJeu 14 Fév - 14:21

Ha oui très sympa, tout comme le paysage derrière ! Merci pour le partage, un peu de sunny , ça ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 EmptyVen 15 Fév - 19:33

What a Face pas mal tout sa et c'est plutôt sympas d entendre tout ses remerciement mes tout ne serai rien sans ju et mas-too cheers cheers
très jolie camion j aime bien sava en tout cas hésite pas a poser toute les question que tu veux lol! lol! nous sommes la pour présentation sg2 3875501652
Revenir en haut Aller en bas
léa84

léa84


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : pernes les fontaines (84)

présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 EmptyVen 15 Fév - 22:38

Ces remerciement sont bien légitimes pirat , quand t'as personne pour te filer un coup de main , internet c'est quand même bien pratique et les autres sites ou je me suis présenté sont pas forcément très accueillants!
Pour ton pote à montpellier mas-too c'est sympas de m'en parler, je suis pas trés loin effectivement aprés j'aimerais partir d'ou je suis avec le controle et je pense avoir fait le plus gros, il me reste que la purge de frein et cette histoire de fumée noire Suspect( je vais bien nettoyer le filtre à air et j'ai une petite fuite à la pompe à injection...je l'ai pas démarré depuis quelque temps, demain je vois tout ça!) enfin voila j'espère que la semaine prochaine je pourrais le passer au ct sachant que je dois vider une grosse partie de mes affaires car je suis en surpoid!... Rolling Eyes
allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nhero

nhero


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52
Localisation : ou lala très loin (dinan)

présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 EmptyJeu 21 Fév - 23:09

salut léa, pour la fumée noir, y a surement un ptit réglage des soupapes a faire ou pastillage, je sais pas trop la dessus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sg2 Empty
MessageSujet: Re: présentation sg2   présentation sg2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sg2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: