Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyLun 11 Mar - 14:12

salut a tous

voila je suit entrain de changer l'embrayage d'une kongoo 1.9 D suite a un malle fonctionnement du véhicule car les vitesse passe mais le passage tres coure et puissance entre les rapport tres faible alors la voiture n'avance pas plus de 60KM/h jais dementer la boite et voila le résultat mécanisme mort, disque usé, butée rouiller et bloqué ne tourne pas.

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4010

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4011

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4012

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4013

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4014

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4015

et je vous tiens informée de la suite Wink probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) 3875501652


Dernière édition par Digga le Mar 12 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMar 12 Mar - 17:11

re salut a tous Wink

voila jais remonter le kit d'embrayage neuf et tous qui va avec , le resultat et nikel passage des rapport bon acceleration bonne tous et parfais,

embrayage : démontage et remontage embrayage 6 H en tous parfait pour un lieux qui et parking de city Wink

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4016

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Img_4017

voila et il me reste a faire une kit distrib avec pompe a eau en ( piece en attente chez oscaro )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMar 12 Mar - 20:28

Salut !

C'est du bon boulot ça ! Merci pour les photos !

6H, sur un parking, c'est vraiment bien !

Vivement la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Invité
Invité




probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMar 12 Mar - 21:13

Tout de suite c'est plus propre... Bien joué l'artiste! Par contre vu tout le gras partout (apparemment sur les premières photos) tu as bien vérifié qu'il n'y en a pas une partie qui coule sur l'embrayage?? Sinon rebelote... enfin te connaissant je pense que tu as fais ça bien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMer 13 Mar - 1:37

Salut

Merci Les gars, oui Thoma j'ai vérifier et il y'a une fuite au niveaux du join carter c a changer . probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) 3875501652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMer 13 Mar - 9:31

pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1der




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyLun 8 Avr - 12:40

salut Digga, je dois aussi attaquer la dépose de la boite et je me demandais si tu as du décrocher le berceau pour sortir la boite par en dessous ?
Merci à toi pour ce poste et pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMer 10 Avr - 14:11

salut s1der

et bienvenue dans le forum cheers

voila moi non jais pas enlevé le berceau car je lait fait dans un parking pleins hair, et pour la boite je lai pas sorti jais fait autrement sans la sortir
c tu doit changé ta boite oui décroche le berceau mais c tu veux changé ton embrayage ben moi je lais décalé pour avoir acces au vis d'embrayage et le centrage du disque d'embrayage , il sufi de dévisser cette bar en plus pour pouvoir tiré la boite jusqua que le carter de 5eme soit a l'éxterieur de la bar a dévisser, et pour pouvoir la tourné enlever completement se qui tien le support boite se qu'and appel ( l'os de chien ) sur boite.
et apres suit les etapes a suivre, et voila et sa c bien passé .

et voila une photo de la bar a dévisser :

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Imag0110

et sa c la piece qui tien le support boite en bat ( l'os de chien ) ou se quand appel techniquement comme sur la photo biellette de reprise de couple il faux l'enlevé pour pouvoir tourné facilement ta boite n: 4

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Suppor10


probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Boite-10

et voila c tu a d'autre question n'hésite pas Wink
et bon courage

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) 3875501652
Revenir en haut Aller en bas
s1der




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMer 10 Avr - 14:53

SUper cool, merci pour les infos ! Ici il ont prévu du temps pourri toute la semaine donc j'espère pouvoir faire ça la semaine prochaine car ce sera aussi sur un parking Wink
Si je ne suis pas tout seul, je prendrai un appareil photo pour partager ça avec tout le monde Wink
Encore merci, A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Digga

Digga


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39
Localisation : la rochelle

probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) EmptyMer 10 Avr - 20:20

re salut atoi Very Happy

ok pas de souci et c tu a des question on et la pour le partage cheers
et sa serais sympas de posté des photos plus tard ok bon courage a toi Wink

et vive probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) 3875501652 probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) 3875501652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty
MessageSujet: Re: probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)   probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'acceleration et passage des rapport (Embrayage kangoo 1.9 D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange courroie de distribution renault kangoo 1.9 TD
» Embrayage Clio 3 1.5 DCI 75 CV
» embrayage twingo 1
» Changer un embrayage (Peugeot 106)
» Embrayage sur Megane II (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Boites & Embrayages-
Sauter vers: