Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Aide pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour carrosserie   Aide pour carrosserie EmptyVen 20 Sep - 21:22

cheers  hello carrosserie oui j'ai besoin de quelqu’un qui ses pratiquer le mastic de finition Idea Idea Idea si vous ete intersser ? tener moi au jus☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Aide pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour carrosserie   Aide pour carrosserie EmptySam 28 Sep - 12:49

ok pour le message pas de souci Smile 
se que j'ai a faire ses du mastic de finition sur un kit large de 205 maxi sur résine des raccord et lissage plus ponçage la j'ai déjà commencer mes bon Je ne peut pas passer avec car pas de moteur dedans ( pour faire de l'auto cross)bounce bounce 
j essai de mettre des photos
Aide pour carrosserie Img_1410Aide pour carrosserie Img_1411
c'est la dessus que je doit faire sa y les 4 ailes
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Aide pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour carrosserie   Aide pour carrosserie EmptyDim 6 Oct - 11:50

cheers cheers  oui j'ai les ailles juste du mastic de finition a refaire par dessus et fixer tout sa Aide pour carrosserie 1630703350 
en se qui concerne le moteur désoler mes je cherche un 1l6 essence le mieux en moteur se serais soi (saxo vts ,vtr ou gti ou c2 vts,vtr ou 405 mi16 ) tout sa en 1l6 avec faisceaux et calculateur Aide pour carrosserie 3759720420 Aide pour carrosserie 1003132514 
si tu a sa Aide pour carrosserie 903086372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour carrosserie   Aide pour carrosserie EmptySam 26 Oct - 7:22

Yo!!

Bon j'ai rien trouvé pour toi à la casse... Ni caisse, ni moteur, pour l'instant! J'y retourne en début de semaine, on sait jamais.

Sinon:

moteur 205 gti 1,6l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour carrosserie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour carrosserie   Aide pour carrosserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour aborder la mécanique
» AIDE BENEVOLE POUR REPOSE RADIATEUR CHAUFFAGE
» Problème : C3 accidenté, un peu d'aide svp
» une section pour RTA par marque
» question pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Carrosserie-
Sauter vers: