Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème injection avec une megane 1.9D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brachet




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

problème injection avec une megane 1.9D  Empty
MessageSujet: problème injection avec une megane 1.9D    problème injection avec une megane 1.9D  EmptyJeu 26 Juin - 18:58

bonjour je vous presente mon probleme avec ma megane 1.9D de 1999 au ralenti elle broute, le ralenti n'est pas stable et ensuite elle calle j'ai donc etait voir une garagiste pour mettre la valise le diag disait que la vane de debit de gazol est en defaut il ma donc dit que la pompe injection etait a changer ...
n'étant pas certain j'ai toucher a mon filtre a gazol changer le filtre et la plus de probleme mais sa le fait encore une fois de temp en temp cela peut il venir d'une prise d'air au filtre a gazol? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013

problème injection avec une megane 1.9D  Empty
MessageSujet: re: problème injection avec une megane 1.9D   problème injection avec une megane 1.9D  EmptyVen 5 Déc - 9:44

Bonjour,

Est ce que tu as remarqué aussi des bulles d'air? Parce qu'il peut s'agir du circuit d'alimentation.. plutôt qu du filtre à gasoil ..
Je te conseille également de vérifier tes raccords,
Il est également possible que ce soit à cause de la POMPE a injection qui est fatiguée!

A ta place, c'est par là que je commencerais.
Et pour te faire aider d'avantage, je te propose de regarder un peu tout ça sur une revue technique auto histoire de voir de qoui il peut s'agir exactement

http://www.revue-technique-auto.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=megane&submit_search=
Revenir en haut Aller en bas
 
problème injection avec une megane 1.9D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pompe injection moteur 1Z
» Sifflement à l'accélération Mégane III
» Problème clio 1 1995 1.1 rn
» Fonctionnement & Calage d'une pompe à injection
» Fonctionnement & Calage d'une pompe à injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: