Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Master II antidémarrage éteint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeclaude33




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Master II  antidémarrage éteint Empty
MessageSujet: Master II antidémarrage éteint   Master II  antidémarrage éteint EmptyMer 26 Nov - 7:56

Bonjour,
Mon master ne démarre plus. Quand je tourne la clef, rien, aucun bruit. Batterie neuve (15 jours), démarreur neuf (15 jours), fusibles bons, cosses en bon état, il a tourné hier soir, aujourd'hui, plus rien. J'ai branché les phares car je suis en train de réparer ce véhicule, c'est la seule chose que j'ai fait depuis le dernier démarrage, j'ai fait toucher un + a la carrosserie. Je m'aperçois que l'antidémarrage ne s'allume pas ainsi que le voyant de préchauffage.
merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jeclaude33




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Master II  antidémarrage éteint Empty
MessageSujet: Re: Master II antidémarrage éteint   Master II  antidémarrage éteint EmptyJeu 27 Nov - 17:06

problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

Master II  antidémarrage éteint Empty
MessageSujet: Re: Master II antidémarrage éteint   Master II  antidémarrage éteint EmptyVen 6 Mar - 9:58

Bonjour,

Quelle était la cause de ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Master II  antidémarrage éteint Empty
MessageSujet: Re: Master II antidémarrage éteint   Master II  antidémarrage éteint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master II antidémarrage éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Electricité véhicule-
Sauter vers: