Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOUJOURS PAS DE REPONSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean57

jean57


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Moselle

TOUJOURS PAS DE REPONSE  Empty
MessageSujet: TOUJOURS PAS DE REPONSE    TOUJOURS PAS DE REPONSE  EmptyMer 7 Jan - 10:00

Bonjour

Si je comprend bien il y a plus d"administrateur sur le forum vus qu'il ni a pas de réponse de se coté sa veut dire pour moi que le forum si il y a plus d'administrateur du forum c'est que le forum et mort et qu'il y aura pas de réponse pour des dépannage ou autre quel dommage alors se n'ai pas la penne que poste de la doc et RTA et tuto pour les dépannage et aide au dépannage TOUJOURS PAS DE REPONSE  0106  
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - Bretagne

TOUJOURS PAS DE REPONSE  Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAS DE REPONSE    TOUJOURS PAS DE REPONSE  EmptyVen 6 Mar - 9:47

Salut !

Pas de panique, nous sommes un petit forum "familial" et c'est vrai que nous étions peu présent ces derniers temps.

Dans tous les cas, il y a toujours des lecteurs et partager, ce n'est que du bonheur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ma1.lebonforum.com
 
TOUJOURS PAS DE REPONSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Automobile :: Discussions Générales-
Sauter vers: