Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven72380




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l Empty
MessageSujet: probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l   probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l EmptyVen 24 Juil - 16:57

bonjour, et merci aux membres qui m'aideront avec mon problème de démarrage !!
je tiens a préciser que j'ai déjà remplacé les 4 bougies d'allumage + la batterie et la tête de delco ainsi que son doigt .

Donc, lorsque je tourne la clé pour démarrer sois elle démarre nickel une fois sur 5 , sois elle démarre mais on voit le moteur a 2 doigts de caler , l'aiguille du compte tour monte a 200 tours minutes puis 500 puis se stabilise a 1000 environ . bisare nan ?
et parfois je démarre et si je n'appui pas sur accélérateur elle tiens pas le ralenti et cale
et aussi en roulant , lors d'un arrêt a un stop par exemple , le compte tour baisse tout seul a 500 tout puis remonte vers les 1000 ...

si quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être avant d'aller voir un mécano cela serait parfait !!
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013

probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l Empty
MessageSujet: re:probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l   probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l EmptyLun 24 Aoû - 10:03

salut,

Il peut s'agir de la pompe ou du filtre à gasoil.

En même temps, si ton démarreur tourne, il peut s'agir de la tension batterie à vide et sous action démarreur.

Je c que tu dis que tu as changé de ta batterie, mais c peut-être une défectueuse ou mal branchée?

Je te recommande, également de vérifier tes fusible et ton anti-démarrage.

Pour cela, tu peux te documenter sur le livre technique de ton opel, tu trouveras les réponses à tes questions
http://www.revue-technique-auto.fr/45-rta-opel

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage opel corsa b city 1.2 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme declenchement turbo
» Problème démarrage 307 Peugeot
» problème électrique sur opel combo tour
» Problème clio 1 1995 1.1 rn
» Problème de freinage étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: