Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de discussion sur la mécanique automobile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute

Aller en bas 
AuteurMessage
patt201278




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute Empty
MessageSujet: Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute   Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute EmptyMer 9 Sep - 18:17

Bonjour,je viens vers vous car j ai un souci sur mon véhicule type Renault master 2 dci année 2001 ...
Pour expliquer et essayer de faire simple , étant artisan du bâtiment j ai aquerie cette utilitaire .Apres quelques mois j ai fait remplacer l ambrayage par renault et la il m apprenne que c est pas le moteur d origine se qui est courant sur ses vehicules .Donc au lieu d avoir un 2.5 dci 120 ch c est un 2.2 dci 130 ch ( moteur type g9722 , velsatis , laguna 2 , espace 3 ... ) est la je casse le moteur a cause du turbo ,moteur qui s emballe fumer ect la galere . Du coup je l enmene cher un pote mécano et je trouve avec énormément de mal un moteur de type g9710 .Le copain le pose fait les modifications puis on le démarre et tout nickel sauf cas l arrêt on accélère on il prend les tours normalement mais sur route impossible de depasser les 2500 tours !Le meme effet quand un vehicule est bridée ! il demarre au quart de tour , ne claque pas,bon bruit ,vanne egr condamner , on a repris la pompe hp de l ancien moteur avec le circuit hp ,le calculateur qui etais dessus ,injecteurs idem ... Passsage valise ce jour par un de ses collègues et il annonce genre défaillance debimetre .sachant que le debimetre etais debrancher pour la premiere mise en route . Merci pour votre aide .Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
patt201278




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute Empty
MessageSujet: Re: Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute   Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute EmptyJeu 10 Sep - 17:14

Personne pour m aider ? (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Renault master 2 dci ne depasse pas 2500 tours minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault espace 1992, problème répartiteur ou correcteur de frein
» Echange courroie de distribution renault kangoo 1.9 TD
» Master II antidémarrage éteint
» Probleme declenchement turbo
» court circuit renault express 1.6D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum mécanique automobile : Entretien, réparation, diagnostique, recherche de panne électrique. :: Mécanique :: Mécanique Générale-
Sauter vers: